Il n’est pas impossible que la prolifération des automobiles entraîne un accroissement de la lecture, Bernard Pivot.

L’automobile est un thème qui fera écrire et parler les êtres humains pendant encore des décennies. Nous allons participer à cet effort par nos publications. Notre équipe se compose de 4 personnes : Pierre Emmanuel et Guillaume ALAIN, Aude GUENEC et Dimitri BODEREAU. Pierre Emmanuel et Guillaume ont décidé en Avril 2014 de créer un média permettant d’approcher les constructeurs, d’accéder aux journées presse des plus grands salons internationaux, pour pouvoir connaître les moindres détails de chaque voiture, de chaque création, sur chaque oeuvre d’art.

Guillaume, 32 ans, je suis tombé dans l’automobile très jeune et plus particulièrement dans la mécanique automobile. après m’être lancé dans des projets fous comme la construction d’un kart cross ou encore d’un hot rod.

Pierre Emmanuel 27 ans, j’ai été contaminé par le virus automobile rapidement par les créations de mon frère Guillaume ou par les salons que nous avons fait ensemble. Depuis je me suis réellement intéressé au monde Automobile de toutes époques au point de travailler aujourd’hui pour l’organisateur du Mondial de l’Automobile à Paris.

Aude, 24 ans, j’ai baigné dans les sports mécaniques grâce à un papa ancien pilote puis un frère pilote de rallye. Je n’ai pu que suivre ce tracé en commençant par le karting… GPE Auto est le moyen de partager et être d’autant plus au sein cette puissante passion…

Dimitri, 26 ans, je suis originaire du mans, d’où ma passion du monde auto par l’intermédiaire de la course automobile. J’ai rejoint GPE Auto pour pour créer une page liée à la compétition.