Salon International de Genève 2015

2015 aura été un grand millésime pour le Salon international de Genève.  Les constructeurs ont été très présents avec de nombreuses nouveautés et même avec quelques surprises. Le salon se termine le 15 mars, ne perdez pas de temps et commandez vos billets ici.

Du sport, du luxe et de la puissance.

Voici un petit récapitulatif des modèles à ne surtout pas louper.
Lamborghini est venu avec la toute nouvelle Aventador LP 750-4 SuperVeloce d’un jaune étincelant.

Son plus gros concurrent a présenté la remplaçante de la 458 Italia : la 488 GTB de 670 cv.

Porsche avait annoncé le nouveau Cayman GT4 mais surprise, la firme de Zuffenhausen est venue avec en plus la GT3RS qui lui a légèrement volé la vedette.

Aston Martin est venu avec cinq voitures : une Vanquish by Q, une Lagonda, l’extrême Vantage GT3, la pistarde Vulcan et une surprise : un concept SUV électrique DBX.

Bentley fait évoluer son style en nous faisant découvrir le concept EXP10 Speed 6.

Audi n’est pas venu avec une mais quatre R8 nouvelle génération : une R8 V10, une R8 V10 Plus, une R8 E-tron et enfin la version la plus radicale la R8 LMS.

Les Américains de Ford ont eu les chevaux en poupe en présentant la Mustang 50 anniversary présentée au Mondial de Paris, la Focus RS et la toute nouvelle Ford GT.

Honda a dévoilé la nouvelle Civic type R accompagnée de sa cousine la NSX.

Pour les ultra-sportives, Bugatti est venu avec la toute première Veyron n°001 et la toute dernière, la n°450, déjà vendue à un émirat. Une page sur tourne pour l’usine de Molsheim.

Juste en face le concurrent suédois Koenigsegg a présenté une toute nouvelle mégacar : la Regera qui succède à la One:1 présentée un an auparavant. Elle est accompagnée d’une nouvelle version de l’Agera : la RS et d’une grande sœur : une CC8S.

Et enfin notre coup de cœur est le stand McLaren avec du très lourd : une 650S, la nouvelle sportive 675 LT, l’extrême P1 GTR et la rarissime F1 GT longue queue (long tail – 1 sur 3).

Il ne vous reste que jusqu’au 15 Mars pour venir profiter de toutes ces sublimes voitures à Palexpo, dépêchez-vous et commandez vos billets en ligne sur ce lien.
logo-facebook          instagram-logo          youtube-logo

Rédigé par Pierre Emmanuel ALAIN

Written by

Comments are closed.